Présentation

Page et Fils SA à Nyon: la passion de la construction de père en fils

Le 1er avril 1956, Henri Page fondait à Nyon son entreprise spécialisée dans la construction de villas et la transformation de bâtiments. Ses deux enfants, Jean-Claude et Catherine, le rejoignent une dizaine d’années plus tard et développent la société, jusqu’à en faire un acteur important dans la région. En entrepreneur confirmé, Jean-Claude Page a toujours su inculquer à ses ouvriers une profonde exigence de qualité et veiller à une diversification de l’entreprise dans des domaines, tels que le sciage-forage, la démolition et la rénovation de bâtiments, les petits travaux de construction pour les particuliers.

Une nouvelle ère

En chef d’entreprise avisé, Jean-Claude Page a su préparer sa succession afin que la transition soit harmonieuse. Occupant désormais un poste de conseiller, il a en effet transmis la direction technique et administrative de sa société à ses deux fils, Edouard, Frédéric (également entrepreneur de Ramozzi & Pariat SA à Crassier). Avec leur tante Catherine toujours en charge du secrétariat et de deux nouveaux techniciens, Philippe Vaudano et Aurélien Breniaux, ils forment une équipe très dynamique, qui n’a qu’une ambition: faire perdurer la flamme de cette entreprise familiale en respectant ses valeurs, satisfaire la clientèle et affirmer son fameux slogan «La tête dans les étoiles, les pieds sur terre».

Une marque régionale

Parmi les chantiers récents réalisés par l’entreprise Page & Fils SA dans toute la région de La Côte, citons par exemple la construction d’une clinique SSR à Nyon en consortium, un immeuble de 48 appartements à Saint-Cergue, douze villas à Coppet, la construction de bâtiments agricoles à Grens et Genolier, la transformation et l’agrandissement d’immeubles à Nyon et à Gland. L’entreprise effectue également différents travaux de génie civil, de forage, de sciage et de constructions diverses, telles que piscines, murs de soutènement, garages, dépendances de villas et travaux en tout genre!